
KLM et Air France ont élargi leur offre de billets d’avion avec un nouveau forfait “Business Light”. Cette nouvelle offre est disponible sur une large sélection de vols long-courriers en complément des tarifs Business Standard et Business Flex existants.
Les tarifs Business Light offrent aux voyageurs une alternative plus abordable aux options tarifaires existantes, mais ils sont assortis de quelques restrictions supplémentaires. Par exemple, les passagers bénéficiant de ces tarifs n’ont pas accès au lounge et ne reçoivent qu’un seul bagage enregistré gratuit de 32 kg au lieu de deux, comme pour les tarifs Business Standard.
Les avantages liés au statut Elite continuent toutefois de s’appliquer aux tarifs Business Light. Les voyageurs ayant le statut SkyTeam Elite Plus peuvent toujours bénéficier de l’accès au lounge et d’un bagage enregistré supplémentaire. Les tarifs Business Light et Business Standard n’incluent pas la sélection gratuite des sièges.
Ces nouveaux tarifs sont disponibles à partir du 25 avril 2023 et s’appliquent aux vols au départ de l’Europe vers toutes les destinations intercontinentales, à l’exception de l’Amérique du Nord, de la Chine, du Vietnam et de l’île Maurice.
Photos © Shutterstock