Combien de personnes peuvent utiliser le compte Premium ?
Le compte Premium est personnel et ne peut être utilisé que par une seule personne. Un compte ne peut pas avoir accès au contenu Premium sur deux lieux de travail différents en même temps. Pour toute question concernant les abonnements collectifs, veuillez envoyer un courriel à info@travmedia.be.
J’y avais accès, mais plus maintenant ?
Au début de l'année 2021, le site web a été nettoyé en profondeur et de nombreux comptes qui n'ont pas d'abonnement payant ont été supprimés. Si vous avez un abonnement payant, vous pouvez vous connecter avec l'adresse électronique avec laquelle vous avez demandé cet abonnement. L'accès vous est refusé à tort parce que vous avez un abonnement à TravMagazine ? Vous pouvez modifier toutes vos données sur https://aboland.nl.
Je ne connais pas mon mot de passe
Pour récupérer votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau ici.
Comment puis-je avoir accès au contenu Premium ?
L'accès au contenu Premium n'est possible qu'avec un abonnement. Il peut s'agir d'un abonnement Web uniquement ou d'un abonnement complet. Les conditions et les tarifs sont disponibles ici.
Comment puis-je changer mes coordonnées ?
Une fois que vous vous êtes connecté, vous pouvez le faire en haut à droite sous le bouton "Mes coordonnées".