Notre machine de communication tourne à plein régime. Avec trois marques fortes, trois sites web, un magazine bimensuel et une foule d’initiatives prévues, l’équipe de TravMagazine BeLux, Travel360° et TravEcademy prouve que, plus que jamais, en ces temps difficiles, les magazines professionnels, les informations factuelles et la formation font la différence.
Nous investissons dans une équipe belge, dans la technologie et dans la communication à un moment peu évident, car nous sommes convaincus jusqu’au bout des ongles que le tourisme reprendra plus tôt que prévu.
L’édition bimensuelle imprimée de TravMagazine BeLux part chez l’imprimeur au moment où vous lisez ces lignes : il sera dans votre boîte aux lettres dès vendredi. Nous avons un long article sur les opportunités stratégiques offertes par le train pour des distances allant jusqu’à, disons, 700 km. Nous vous présentons l’histoire de la durabilité du touroperator anders dan anders. Nous publions un spécial sur le phénomène des agents de voyage indépendants, qui conquièrent le monde sans agence de voyage fixe. Et nous en faisons bien plus dans ce numéro.
Pendant ce temps, notre équipe travaille déjà sur la cinquième édition, et nos sites web regorgent de nouvelles, d’informations et d’opportunités de formation. Nous vous conseillons de découvrir travmagazine.be, travel360°benelux.com et travecademy.be. N’hésitez pas à consulter l’édition précédente de TravMagazine BeLux.
Nous vous recommandons également de vous abonner à toutes nos newsletters, si vous ne l’avez pas encore fait. Ainsi, vous ne manquerez aucun des dizaines d’articles que nous publions chaque semaine pour vous tenir au courant, en tant que professionnel du voyage, de tout ce qui se passe dans le secteur.
Nous publions tous les jours, nous parlons tous les jours à de nombreux professionnels du voyage, nous envoyons des newsletters tous les jours. Nous sommes une équipe de quatre personnes en Belgique, soutenue opérationnellement par une équipe de dix personnes aux Pays-Bas. Cette collaboration BeNe permet d’offrir la qualité au quotidien.
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Le journalisme et la communication sont notre métier, nous sommes donc ouverts à toutes les conversations.