Antor BeLux, l’Association des Offices Nationaux de Tourisme, était invitée au siège de TravMagazine et Travel360° à Vilvorde lundi dernier. Pas moins de 11 offices nationaux du tourisme étaient présents, dont la Croatie, la République tchèque, la République dominicaine, la France, l’Irlande, Malte, le Portugal, Singapour, l’Espagne, Aruba et la Suisse.
L’après-midi, une table ronde a été organisée autour du thème “Relations publiques et marketing dans le secteur du voyage”. Chaque pays a parlé de son approche des relations publiques et du marketing. Cette discussion a été suivie d’une discussion ouverte afin de créer le plus d’interaction possible. L’ensemble de l’événement a été modéré par Ivan Novak, directeur de l’office du tourisme croate, et Samanda Fersobe, de l’office du tourisme de la République dominicaine et président d’Antor BeLux.
Notre CEO Jan Peeters a accueilli les membres Antor via un livestream depuis la Turquie. Il a reconnu l’importance d’Antor BeLux et de ses membres et les a remerciés pour leur coopération de longue date. Il a également souligné la position de leader sur le marché de nos différentes marques et activités.
Bart Matthijs et Pieter Weymans se sont chargés du suivi. Ils se sont présentés et ont présenté leurs collègues Kate Vansteenkiste (operations & commercial director) et Nicole Moorkens (sales manager) aux membres d’Antor. Elles ont énuméré les USP de TravMagazine BeLux (print & online), Travel360 (print & online), TravDay (événements), TravEcademy (plateforme de formation en ligne), MICE Benelux (print & online) et le gala des Travel Awards qui aura lieu le 17 novembre au Skyhall Brussels Airport.
Dans le cadre de la table ronde “PR & marketing in travel”, ils ont également partagé quelques bonnes pratiques, souligné l’importance du marché des voyages professionnels et des communications B2B et partagé quelques idées clés liées au tourisme pour 2024-2025.