En raison d’une action du personnel de sécurité, la sécurité des passagers et des employés à l’aéroport Brussels South Charleroi (BSCA) ne peut être garantie. C’est pourquoi l’aéroport a décidé d’annuler tous les vols prévus au départ ce mardi. C’est ce qu’annonce la direction de l’aéroport dans un communiqué.
Pour demain, 89 départs étaient programmés, impliquant environ 16 000 passagers. En Belgique francophone, les vacances d’automne ont déjà commencé, ce qui fait que de nombreux vols sont presque entièrement réservés. « Les passagers affectés par les annulations seront directement informés par leur compagnie aérienne des possibilités de remboursement ou de nouvelle réservation », indique la direction.
Bien que tous les vols au départ soient annulés, les vols à l’arrivée à BSCA se poursuivront comme prévu. Les passagers en attente de leur vol retour sont invités à contacter leur compagnie aérienne pour confirmer leur voyage.
L’aéroport travaille à rétablir ses services réguliers à partir de mercredi, ajoute la direction.
La semaine dernière, BSCA annonçait dans un communiqué qu’il prévoyait d’accueillir un peu plus de 510 000 passagers pendant les deux semaines des vacances d’automne de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Laisser un commentaire