Chez NCL nos passagers n’auront pas à choisir entre la détente et l’aventure, les toboggans aquatiques et la détente au bord de la piscine, entre une destination et une autre. Nous adorons voir la réaction de nos passagers quand ils découvrent l’infinité de possibilités que leur offrent leurs vacances. Plus à voir, plus à faire et plus à vivre. La nouvelle image de marque de NCL met en évidence ce que vos clients veulent le plus pendant leurs vacances – plus de ce qu’ils aiment. Avec le nouveau surclassement de vacances More At Sea™, ils peuvent profiter de plus de choses particulièrement agréables au meilleur prix. Et celui-ci est actuellement encore meilleur, car jusqu’au 3 décembre, le surclassement attend les clients à moitié prix à l’occasion de la vente du Black Friday. À partir de 69 € p.p., il y a plus de boissons incluses dans le pack de boissons, plus de soirées dans des restaurants de spécialités et plus d’Internet haut débit avec Starlink par rapport à l’ancienne upgrade Free at Sea. De plus, il y a 50% de réduction sur les croisières et jusqu’à 300€ p.p. de réduction sur les vols sur de nombreux départs.
Découvrez-en plus dans le film…
Laisser un commentaire