
TUI annonce le lancement de Lena, qu’elle décrit comme une « Exploratrice IA innovante ». En d’autres termes, Lena est une créatrice de contenu virtuelle qui inspirera le public avec des images de destinations de voyage, visibles dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux et le blog de TUI. Les abonnés peuvent s’attendre à un contenu spécifique, y compris des visites virtuelles, des conseils d’initiés et des idées de voyage.
“Lena ne remplace aucun de nos influenceurs actuels, mais elle constitue un complément précieux à notre équipe”, déclare Roosmarijn Quartier, Director Marketing & Distribution Support. “Avec Lena, nous serons en mesure d’inspirer et d’informer nos clients sur les plus belles destinations de voyage encore plus rapidement et plus clairement. Sa capacité à être rapidement sur place et à utiliser des images réelles offre de grandes opportunités”, complète Ana Henriques, Head of Marketing Communications TUI.
« À l’heure où l’intelligence artificielle s’intègre de plus en plus dans la vie quotidienne, TUI tire parti de l’acceptation croissante et des avantages de la technologie de l’IA avec Lena. Bien que Lena soit virtuelle, elle utilise des images réelles pour montrer la beauté et la culture de différents endroits dans le monde entier. »