Elie Bruyninckx, CEO Western Region et membre du Comité exécutif du groupe, a décidé de quitter TUI pour poursuivre d’autres activités en dehors du groupe.
À la suite du départ de Bruyninckx, le CEO de TUI Group, Sebastian Ebel, a déclaré : « Elie Bruyninckx a été le principal architecte de TUI dans la Western Region. Aujourd’hui, nous occupons une position forte aux Pays-Bas et en Belgique grâce à nos tour-opérateurs et à nos compagnies aériennes. »
« En France aussi, nous enregistrons des résultats positifs après de nombreuses années difficiles. Je tiens à remercier personnellement Elie pour son engagement sans relâche en faveur de la croissance de TUI et du développement de ses employés. Sa vision stratégique et sa contribution personnelle au succès des activités en Belgique, aux Pays-Bas et en France sont inestimables. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs défis professionnels et personnels. »
Avec son départ, les marchés de la Western Region seront sous la responsabilité directe de David Schelp, Chief Markets and Airline Officer de TUI. Arjan Kers, Managing Director de TUI BeNe, et Christophe Fuss, Managing Director de TUI France, lui rendront compte.
Laisser un commentaire