
Jamais deux sans trois pour les Travel Awards à Brussels Airport : le vendredi 21 novembre 2025, l’événement se tiendra pour la troisième année consécutive dans le lieu événementiel par excellence en Belgique : le Skyhall de Brussels Airport. Une édition exceptionnelle en perspective : TRAVelMedia BeLux est fière d’organiser la 25e édition des Travel Awards.
Les Travel Awards récompensent les entreprises et les personnalités les plus performantes, les plus créatives et les plus innovantes dans tous les secteurs de l’industrie du voyage en Belgique. Il est désormais possible de soumettre un dossier pour le Travel Award “Incoming Excellence“. Soumettre un dossier pour les prestigieux Travel Awards est une opportunité unique de mettre votre entreprise sous les projecteurs et de décrocher une reconnaissance pour vos meilleures réalisations.
Le Incoming Excellence Award récompense les entreprises, organisations ou agences réceptives qui excellent dans l’attraction et l’accueil de visiteurs étrangers en Belgique. L’award est décerné à une organisation qui se distingue par des programmes créatifs, des services de qualité et une expérience authentique de la Belgique. Le lauréat démontre un rôle actif dans la promotion de la Belgique en tant que destination, tout en offrant aux visiteurs internationaux un accueil chaleureux, avec une attention particulière pour la durabilité, la culture et la collaboration.
Si vous pensez que votre entreprise peut présenter un dossier solide pour convaincre le jury de vous nommer pour cet Award, n’hésitez pas. Le 19 septembre 2025 est la date limite pour soumettre votre candidature. Plus d’informations et téléchargement du dossier via www.travelawards.be.
Les autres Awards – pour lesquels aucun dossier ne peut être soumis – seront choisis par vous, les lecteurs de nos newsletters et magazines et les participants à nos événements – tous les professionnels du voyage belges. Le système de vote sera lancé en septembre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.