Norwegian viendra pour la première fois à Brussels Airport pour la prochaine saison hivernale. L’aéroport a apparemment reçu la confirmation définitive de l’arrivée de Norwegian lundi dernier. Cette nouvelle a également été confirmée par Brussels Airport à notre rédaction.
À partir du 31 octobre et jusqu’à fin mars, Norwegian opérera deux vols par semaine vers la ville norvégienne de Tromsø. La compagnie aérienne norvégienne utilisera un Boeing 737-800 pour ces vols.
Le programme de vols est actuellement provisoire, mais la compagnie devrait probablement voler les jeudis et dimanches vers et depuis Tromsø. Le jeudi, Norwegian devrait partir de Tromsø à 16h25 et atterrir à Bruxelles à 19h50, puis repartir à 20h30 vers Tromsø avec une arrivée prévue à 23h50. Le dimanche, la compagnie devrait partir à 8h30 le matin et atterrir à Bruxelles à midi. Ensuite, Norwegian repartirait à 12h50 vers Tromsø, où l’avion devrait atterrir à 16h10.
Tromsø se situe au-dessus du cercle polaire arctique, dans les régions septentrionales éloignées du pays. La ville est également appelée la “Porte de l’Arctique”. Tromsø est une destination populaire pour les touristes désireux de voir les aurores boréales, surtout de septembre à avril. En conséquence, le tourisme joue un rôle de plus en plus important dans l’économie locale de la ville.