Jaap Ellis quitte après 19 ans l’Aruba Tourism Authority (ATA) pour lancer sa propre entreprise sous le nom de Travel Marketing Lab. Ellis a travaillé pendant 19 ans dans divers postes en ventes et marketing pour l’office de tourisme d’Aruba à La Haye. Durant presque 14 des dernières années, il a occupé le poste de Sales et Marketing Manager Europe chez ATA.
La nouvelle entreprise d’Ellis fait partie de sa société de conseil existante, JD Ellis Consulting. Il a fondé Travel Marketing Lab pour les entreprises liées au secteur du voyage.
Ellis se concentrera sur le marketing, les ventes, les relations publiques, la gestion de crise et l’acquisition dans le secteur du voyage. « Je me suis entouré de personnes compétentes, afin que nous puissions offrir un service sur mesure avec une grande expertise », déclare Ellis. « Bien que j’étais salarié, l’Aruba Tourism Authority a toujours été pour moi comme une entreprise personnelle. J’ai toujours fait de mon mieux pour obtenir de bons résultats. »
Interrogé sur la raison de son départ de l’Aruba Tourism Authority, Ellis répond : « J’aimerais acquérir de nouvelles expériences, rencontrer de nouvelles personnes et élargir mon réseau. De plus, je souhaite donner une chance aux jeunes talents. Il est très facile de rester là où j’ai travaillé pendant 19 ans, mais c’est excitant de commencer quelque chose de nouveau et de laisser la place à des collègues plus jeunes. »
Photo : Jaap Ellis avec sa collègue Aaliyah Windster (Photo d’archive TravMagazine).
Laisser un commentaire