Le Congrès Gigatour 2024 commence. Les membres de Gigatour, les partenaires et les sponsors se rassemblent actuellement dans la Diamond Lounge de Brussels Airport.
Cette semaine, le groupe de professionnels du voyage se rendra successivement à Dubaï et à l’île Maurice. En bref : départ le vendredi soir, samedi et dimanche à Dubaï. Lundi à vendredi à l’île Maurice.
Un congrès d’une semaine donc, sur deux destinations très prisées par la clientèle belge. Les participants au congrès Gigatour découvriront en profondeur l’offre touristique, les atouts et l’hospitalité de chaque destination. Un programme d’activités chargé, avec la participation des destinations Dubaï et l’île Maurice, des acteurs locaux du tourisme, de la compagnie aérienne Emirates, et avec le soutien de BTTours, Escape By Your Travel et de tous les sponsors.
La philosophie du Congrès Gigatour 2024 : nous avons notre avenir dans nos mains. « Si Gigatour veut se renforcer dans un environnement touristique en constante évolution, il est crucial que nous prenions notre destin en main », déclare Philippe Hagelstein de Gigatour.
« Nous vivons dans une époque où la passivité est fatale. Une attitude proactive est vitale pour Gigatour et pour tous les membres. C’est pourquoi le conseil d’administration a décidé d’axer le congrès sur les échanges afin de trouver des solutions ensemble pour nous préparer à l’avenir qui commence dès aujourd’hui. » Une perspective prometteuse.
TravMagazine participe cette semaine au Congrès Gigatour et vous tiendra informé. Voici déjà les premières images avant le départ.
Photos © TravMagazine BeLux
Laisser un commentaire