
Découvrez la dernière équipe de rêve en mer, le Norwegian Prima et le Norwegian Viva – les deux premiers navires d’une toute nouvelle classe de Norwegian Cruise Line (NCL), conçue pour dépasser toutes les attentes.
La classe Norwegian Prima comprendra six navires innovants conçus par le chantier naval italien Fincantieri S.p.A.. Des expériences qui dépassent toutes les attentes et de vastes espaces avec des vues impressionnantes sur l’océan confèrent à cette nouvelle génération de navires une sensation de luxe incomparable. Avec un rapport inégalé entre les membres de l’équipage et les voyageurs, les hôtes sont encore plus au centre de l’attention et choyés comme jamais auparavant.
En plus des cabines NCL les plus spacieuses en mer à ce jour, vos clients pourront profiter d’un The Haven by Norwegian® agrandi.
L’Ocean Boulevard, un espace extérieur d’environ 4000 m2 qui s’étend tout autour du navire, ainsi que l’Indulge Food Hall avec 11 restaurants différents, constituent également un point fort particulier des deux navires et sont uniques dans le secteur sous cette forme. L’Infinity Beach, un vaste pooldeck avec des piscines à débordement, fait également partie de l’Ocean Boulevard.
Le tout premier restaurant de spécialités de fruits de mer méditerranéens de NCL, Palomar, invite à un voyage culinaire (des frais supplémentaires s’appliquent). Le restaurant principal gratuit Hudson’s offre une vue à 270 degrés à couper le souffle. Avant cela, les clients peuvent s’arrêter au Metropolitan Bar pour un cocktail durable.
Points forts de l’itinéraire
Après sa mise en service en août 2022, le Norwegian Prima proposera une série de voyages de huit jours au départ d’Amsterdam et de Copenhague, au cours desquels les clients auront la possibilité d’explorer l’Islande, les fjords norvégiens et les régions baltes.
De l’automne 2022 au printemps 2023, le navire partira de New York, Orlando (Port Canaveral) et Miami pour des itinéraires variables de 5 à 12 jours vers les Caraïbes et les Bermudes.
En mai 2023, le Norwegian Prima reviendra en Europe avec une croisière transatlantique de 11 jours de New York City à Reykjavik, en Islande. Jusqu’au début du mois de septembre, il proposera un mélange intéressant de croisières de 10 et 11 jours en Norvège et en Islande de Reykjavik, Islande à Southampton, Angleterre (ou retour).
Après sa mise en service, le Norwegian Viva sillonnera la Méditerranée à partir de juin 2023 et fera escale dans des villes portuaires pittoresques, dont Lisbonne au Portugal, Trieste et Rome (Civitavecchia) en Italie et Athènes (Le Pirée) en Grèce. Durant la saison d’hiver 2023 – 2024, le navire suivra le temps chaud dans les Caraïbes à San Juan, Porto Rico.
Plus d’informations
Pour en savoir plus, consultez les pages d’atterrissage www.ncl.com/prima et www.ncl.com/viva.
Les supports marketing sont disponibles dans l’espace agence NCL sur www.norwegiancentral.com.
Les agences de voyages intéressées peuvent obtenir des informations sur les possibilités de réservation à l’adresse: www.ncl.com, par téléphone au 00800 03 10 21 21 ou par e-mail à agencysupport@ncl.com / JENNIFER PICHL, Business Development Manager Benelux, +49 (0) 173 8869 130, jpichl@ncl.com.
#CruiseNorwegian #BeTheFirst #NorwegianPrima #LiveItUp #NorwegianViva #FeelFree #PartnersFirst