
Arabian Adventures, un DMC et tour-opérateur des Émirats Arabes Unis (EAU), s’est associé à la maison de champagne Veuve Clicquot pour lancer « The Veuve Clicquot Desert Experience by Arabian Adventures ». Il s’agit d’un « dîner de luxe » qui se déroule dans le désert de Dubaï.
Concrètement, le dîner a lieu dans la Dubai Desert Conservation Reserve (DDCR), l’une des plus grandes réserves naturelles des EAU. « Le Sundowner Lounge offre des vues panoramiques sur le coucher du soleil dans un style arabe et un espace de restauration privé. Un chef privé y sert un dîner gastronomique en plusieurs services pour un minimum de deux et un maximum de huit invités. La soirée comprend également une sélection de boissons premium, spécialement assorties à chaque plat et servies par un sommelier », rapporte Arabian Adventures, filiale du groupe Emirates, dans un communiqué de presse. Le « dîner de luxe » est désormais ouvert aux réservations.
En résumé, la collaboration avec Veuve Clicquot signifie que la soirée débute par une « réception au champagne Veuve Clicquot et une séance photo », tandis que le soleil se couche. « Veuve Clicquot symbolise une beauté radieuse et majestueuse – le champagne au coucher du soleil et sous les étoiles est l’occasion parfaite pour cela », déclare Sophie Lebeau, directrice marketing de Moët Hennessy, la branche boissons du groupe de luxe LVMH.
Photo de couverture : Le Sundowner Lounge – Ci-dessous, le chef privé et le lieu du dîner.