
Le numéro imprimé de TravMagazine BeLux est dans votre boîte aux lettres cette semaine. Dans cette édition, entre autres, Glenn Verelst de Seabourn. Il a de bonnes nouvelles, car le Seabourn Pursuit entre en service plus tôt que prévu. Il parle de l’évolution de la compagnie de croisière et de l’accent mis sur les croisières d’expédition. Vous pourrez également lire une interview approfondie de Mieke Vervaecke, Kim Verburgh et Pieter Demuynck de Selectair.
En outre, nos questions et réponses du Nouvel An très sont présentées. Pas moins de 30 professionnels du voyage partagent leurs principales tendances et événements pour 2023, et chacun d’entre eux met l’accent sur un professionnel du voyage ou une organisation spécifique.
Mon collègue rédacteur en chef Pieter Weymans a voyagé au Sénégal avec TUI et a écrit un article intéressant sur cette destination ambitieuse : “Sengal : couleur locale depuis sa zone de confort”.
Pour son “Point de Peeters”, Jan Peeters examine “à distance” les activités récentes du secteur du voyage.
Enfin, nous revenons sur le lancement réussi du MSC World Europa (Doha), un navire qui pose des jalons en matière de durabilité, de design et d’expérience client.
Bonne lecture !