
Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé des croisières pour la saison d’hiver 2024/25 et pour l’été 2025. Il s’agit notamment de destinations en Europe, aux Caraïbes et en Alaska.
En outre, NCL propose une promotion à l’occasion des fêtes, la Greatest Deal Ever, qui offre pour la première fois une réduction de 50 % sur toutes les croisières. Cette réduction s’applique à tout voyage sur l’un des 18 navires de la flotte de NCL.
En planifiant les nouveaux itinéraires, NCL a opté pour plus d’heures au port et moins de jours de mer. Cela permet aux passagers de s’immerger dans les cultures et les destinations qu’ils visitent.
Voici quelques points forts des nouvelles routes.
Îles grecques, Israël et Égypte
Norwegian Viva, le deuxième navire de la classe Prima qui fera ses débuts en août 2023, proposera des allers-retours de sept jours autour des îles grecques au départ d’Athènes (Pirée).
Il existe également des itinéraires de 9 à 11 jours en open-jaw entre Haïfa, Israël, Athènes (Pirée) et Istanbul de mai à novembre 2025. Les lignes desserviront Santorin, Mykonos, Rhodes et Iraklion.
Europe du Nord
De mai à septembre 2025, Norwegian Prima effectuera une série de croisières de 10 et 11 jours au départ de Londres (Southampton) et de Reykjavik. Il offrira aux clients des itinéraires vers Geiranger (Norvège) et le Geirangerfjord.
Les différents itinéraires seront suivis de visites à Alesund, Flåm et Bergen (Norvège), Bruxelles/Bruges (Zeebrugge), Akureyri et Isafjordur (Islande) et Amsterdam.
Méditerranée
D’avril à octobre 2025, Norwegian Breakaway proposera une série d’allers-retours de 9 et 10 jours en Méditerranée au départ de Barcelone, avec une nuitée à Florence/Pise (Livourne).
Cet itinéraire donne aux passagers deux jours complets pour explorer la destination. Les deux itinéraires comprennent des destinations telles que Ibiza, Cagliari, Naples et Rome (Civitavecchia) et Cannes. (Photo NCL).