
Yohan De Vlieger, Managing Director de Corendon Belgique, quittera l’entreprise le 31 octobre. Après plus de 18 ans passés au sein de Corendon, il a fait le choix réfléchi d’entamer une nouvelle étape de sa vie. Il souhaite consacrer davantage de temps à lui-même et enfin réaliser certaines choses qui figuraient depuis longtemps sur sa liste personnelle.
Le fonctionnement de Corendon Belgique restera assuré sous la responsabilité de l’actuel Traffic et Operations Manager Erinç Esen et du Retail Manager Christophe Lievens.
Yohan a débuté sa carrière chez Corendon en 2006, après cinq années d’expérience dans une agence de voyages. Au fil des ans, il a progressivement gravi les échelons pour devenir Managing Director de Corendon Belgique. Il a dirigé la division belge pendant de nombreuses années, privilégiant toujours une approche à long terme.
Dans le secteur du voyage en Belgique, Yohan est souvent décrit comme un travailleur discret et acharné. Avec son équipe, il a su rassembler une base fidèle d’agents de voyages autour de la marque Corendon – un réseau qu’il a bâti avec compétence, respect et confiance.
Il était reconnu comme un dirigeant maîtrisant tous les aspects de l’entreprise, du touroperating et des allotments aux ressources humaines, avec une attention remarquable aux chiffres et aux détails opérationnels. Sa contribution à la croissance de Corendon en Belgique est indéniable, y compris en interne.
Dans une interview accordée à TravMagazine BeLux en 2022, lorsqu’on lui a demandé ce qu’on pouvait lui souhaiter, il a répondu : « Que la crise du coronavirus se termine le plus rapidement possible, afin que je puisse avoir un peu plus de temps libre pour voir mes amis ou partir en vacances. » Ce moment est arrivé. Yohan, nous te le souhaitons de tout cœur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.