
Le “Forecast Report” du World Travel Market (WTM) révèle que Montego Bay est la destination la plus “résiliente” en ce qui concerne la reprise des voyages de l’été 2022.
“La Jamaïque s’est totalement remise de la pandémie et de son impact dévastateur sur le tourisme. Ce secteur est l’un des principaux moteurs du renouveau économique de la Jamaïque”, a déclaré Hans van Wamel, de l’office du tourisme de la Jamaïque pour le Benelux et la France.
L’étude préparée par ForwardKeys indique que sur la base des arrivées internationales attendues pour le troisième trimestre de 2022, Montego Bay connaîtra une croissance positive de 23 % par rapport à 2019.
Edmund Bartlett, ministre jamaïcain du tourisme, affirme que 2022 sera une année historique pour le secteur du tourisme : “À la fin du mois de mai, nous avons franchi la barre du million de visiteurs pour cette année. Nous sommes en bonne voie pour atteindre nos attentes pour 2022, à savoir 3,2 millions de visiteurs et des recettes totales de 3,3 milliards de dollars”.
Photo Shutterstock