
Corendon a mis en service son tout nouveau Boeing 737 MAX 9. L’avion de Corendon Dutch Airlines a décollé samedi de l’aéroport de Schiphol à destination de Preveza sur l’île grecque de Leucade.
Le moment exceptionnel a été célébré à la porte d’embarquement de l’aéroport de Schiphol, en présence du fondateur de Corendon, Atilay Uslu, de la direction, de l’équipage et des clients. L’appareil, PH-CDP, effectuera plusieurs vols par semaine vers différentes destinations en Grèce, en Espagne et en Turquie.
“Avec l’arrivée du nouveau Boeing 737 MAX 9, nous franchissons à nouveau une étape importante pour Corendon Dutch Airlines”, déclare Atilay Uslu, fondateur de Corendon. “Avec ce nouveau type d’avion, nous offrons à nos passagers plus de confort tout en réduisant l’impact sur l’environnement par rapport à nos anciens appareils 737-800.”
Les nouveaux avions sont présentés avec une nouvelle livrée. La queue rouge avec sa bordure dorée se prolonge sur une grande partie du fuselage, et le rouge caractéristique de Corendon s’étend jusqu’au ventre. Le logo est également largement représenté sur le dessous, le rendant bien visible depuis le sol. Sur la queue, une partie du nom Cor ou Don est représentée de chaque côté. Une touche « instagrammable » est ajoutée avec le texte ‘Cheezzz’ apposé à l’intérieur des winglets.
Photo : Atilay Uslu, fondateur de Corendon, lors du départ du nouveau Boeing 737 MAX 9. (Photos : Corendon).