
TUI Ticket Shop n’a pas chômé ces derniers mois. Au contraire, l’expertise de TUI Group a été utilisée pour développer de nouvelles idées et TUI Ticket Shop présente aujourd’hui le tout nouveau système de réservation qui permettra aux agents de voyages de travailler de manière encore plus fluide et efficace: Air Cruiser. Cet outil innovant et convivial, destiné aux agents de voyages, remplace Cameleon et offre un nouveau design et davantage de fonctionnalités avant, pendant et après la réservation.
‘Chaque compagnie aérienne a sa propre façon de proposer des vols, ce qui représente souvent un casse-tête fastidieux pour les agents de voyages. Air Cruiser résout immédiatement ce problème: plus de 15 millions de tarifs de nombreuses compagnies aériennes, même celles à bas prix, sont présentés d’une manière très pratique. Les tarifs négociés et ceux du tour-opérateur apparaissent sur l’écran en quelques clics.’
Bien qu’Air Cruiser offre déjà de nombreuses fonctionnalités, TUI Ticket Shop continuera à développer et à affiner l’outil. À l’heure actuelle, les fonctionnalités suivantes sont déjà disponibles dans cette première version:
· Contenu NDC de l’ensemble du groupe Lufhansa
· Saisie des données TSA et signature pour approbation par le client
· Réservation de sièges et de repas pendant ou après la réservation
· Ajout d’un numéro de client régulier
· Combinaison de différentes classes en cabine
· Vérification du prix
· Ajout d’extras tels que les bagages, les sièges, les équipements sportifs
· Consultation de toutes les conditions tarifaires
· Modification et annulation de votre propre dossier avant émission
D’autres fonctionnalités seront systématiquement ajoutées à la plateforme. Dans un avenir proche, les agents de voyages pourront modifier et annuler eux-mêmes le dossier, même après l’émission du billet.
Le passage de Cameleon à Air Cruiser est prévu pour le 17 novembre. Ce processus sera bien sûr préparé étape par étape. Toutes les informations pratiques seront transmises par e-mail quelques jours à l’avance.