
TUI change les vols d’Amsterdam à Bruxelles en octobre. Il s’agit de vacances avec des départs du 10 au 31 octobre à destination de Tenerife, Kos, Mallorca, Crète et Gambie.
Décevant
En effet, Schiphol a une nouvelle fois émis une restriction de capacité de vol pour le mois d’octobre, obligeant les compagnies aériennes à réduire leurs vols. Arjan Kers (directeur général de TUI) “Il est extrêmement décevant et inacceptable que Schiphol continue à faire porter aux autres la charge de la résolution de ses problèmes. Nous ne voulons pas que nos voyageurs souffrent et nous n’allons pas annuler de vacances. Nous avons travaillé avec une grande équipe de collègues pour trouver des alternatives et des solutions pour nos clients.”
Région
C’est pourquoi TUI proposera désormais certaines de ces vacances avec des vols TUI fly au départ de Bruxelles et non plus d’Amsterdam. “Malheureusement, les aéroports régionaux des Pays-Bas n’ont plus la possibilité de faciliter les vols supplémentaires, ils sont liés par un régime d’ouverture strict”. Toutes les autres vacances partiront comme prévu des aéroports réservés.