
Aucun vacancier ne peut actuellement séjourner dans la zone touchée par les incendies de forêt dans le sud de Rhodes. La date de réouverture des hôtels n’est pas encore connue. La grande majorité des clients de TUI Belgium séjournent dans le nord de Rhodes, où les hôtels sont encore ouverts normalement. L’approvisionnement en eau et en électricité est relativement instable sur l’île et un certain nombre de routes sont fermées car les feux de forêt n’ont pas encore été éteints.
Compte tenu de cette situation incertaine et du fait que TUI n’est pas en mesure de fournir sur place le service auquel les voyageurs devraient s’attendre, TUI a décidé d’annuler tous les voyages à forfait à destination de Rhodes jusqu’au vendredi 28 juillet. Tous les voyageurs concernés recevront un message personnel à ce sujet. Ce faisant, TUI souhaite également les rencontrer autant que possible et, s’ils le souhaitent, leur proposer un voyage alternatif.
La situation sur le terrain est suivie de près par TUI. Les vols seront maintenus aux dates prévues pour prendre en charge les voyageurs sur place et les ramener en Belgique.