
Le 25 avril, Travel360°, TravMagzine BeLux et TravEcademy organisent la toute première édition du TravDay à l’hôtel Van der Valk à Gand. Il s’agit d’une nouvelle initiative de grande envergure qui va mettre en contact des dizaines de fournisseurs de voyages, de compagnies d’assurance, de compagnies de croisière, de compagnies aériennes, des hôtels et de sociétés informatiques avec des centaines d’agents de voyages et de conseillers en voyages.
Inscrivez-vous ici.
Ali Chhaib, Regional Retail Sales Manager TUI Western Region: ‘Mon collègue Jeroen et moi-même sommes vraiment impatients de présenter les TUI experiences aux agents de voyage pendant le TravDay. Nous avons quelques nouvelles très intéressantes à leur proposer. Compte tenu de l’organisation professionnelle, nous sommes certains que le TravDay accueillera de nombreux agents de voyage. Nous les informerons e détail sur les nombreuses possibilités de notre plateforme. Nous prévoyons également une présentation spéciale. Les agents de voyage qui laissent leur carte de visite stand TUI experiences ont une chance de gagner un beau prix lors de la tombola.’
À propos de TUI Expériences
En 2018, TUI Group est parvenu à acquérir l’entreprise technologique italienne Musement, une start-up spécialisée dans les excursions et les activités. L’intégration de Musement est à présent terminée et a donné naissance à une plateforme d’expérience numérique de premier plan : TUI experiences. Le géant du voyage verticalement intégré fait ainsi un pas important vers la personnalisation et la numérisation avancées de ses activités.
‘La plateforme combine l’aspect numérique avec l’excellence des services locaux pour proposer des excursions, des activités, des billets et des transferts dans plus de 100 pays dans le monde. Nous proposons plus de 215 000 “choses à faire” dans toutes les principales destinations de vacances et de city trip. Nous proposons également des activités pour les vacances en croisière et des activités dans notre propre pays.’
‘Les produits TUI sont vendus par le biais d’une approche omnicanale avec une parité de prix totale. Le client fait son choix avant ou pendant le voyage via l’appli, le site web, le centre de contact, le guide de voyage sur place ou via l’agent de voyages. Je tiens à souligner que les TUI experiences sont à la disposition de tous les agents de voyage. Plus de 12 000 agences de voyages dans le monde utilisent déjà nos services. En outre, il n’est pas nécessaire que la réservation d’une TUI experience soit liée à une réservation TUI. Cela signifie que l’agent de voyages peut réserver n’importe quel vol et hôtel à partir d’un canapé tout en proposant une activité TUI experiences au client.’
Lisez un entretien approfondi avec Ali Chhaib de TUI experiences dans la plus récente édition de TravMagazine BeLux (6).