
Sunweb Group annonce aujourd’hui que Tim Van den Bergh quittera ses fonctions de Chief Commercial Officer (CCO), après dix années de contribution à la croissance de l’entreprise.
Tim Van den Bergh restera provisoirement en poste en tant que conseiller, afin d’assurer la continuité au sein des équipes commerciales ainsi que dans les relations avec les clients et partenaires de Sunweb Group.
Tim Van den Bergh a rejoint Sunweb Group il y a dix ans. « Son esprit d’entrepreneur a conduit à des partenariats précieux et à des contributions marquantes, notamment en période difficile », indique Sunweb Group. L’entreprise de Van den Bergh a été rachetée à deux reprises par Sunweb Group, et il a joué un rôle clé dans la vente à Triton en 2019. « Au fil des années, il a permis une croissance considérable dans les domaines du marketing, du e-commerce et de plusieurs unités commerciales. »
Comme le poste de CCO ne sera pas remplacé, Mieke De Schepper, CEO de Sunweb Group, assumera directement la responsabilité de l’équipe commerciale. Désormais, la CEO dirigera directement cette équipe, tandis que l’entreprise adopte un modèle organisationnel basé sur les business units : chaque unité (Sun, Ski et Eliza was here) sera entièrement responsable de son résultat (profit et perte) et disposera d’un pouvoir décisionnel accru. « Ce changement vise à accroître la rapidité et la concentration au sein de l’organisation », précise Sunweb Group.

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.