
La CLIA organise en novembre trois sessions de formation virtuelle destinées aux agents de voyage qui ne connaissent pas encore la vente de croisières. Toutes les sessions sont gratuites et durent moins de 30 minutes.
Les sessions seront animées par Andy Harmer, directeur général pour le Royaume-Uni et l’Irlande, avec le soutien d’experts du secteur. Ils comprennent :
- 10 novembre : Pourquoi vendre des croisières ?
- 17 novembre : Mise en route
- 24 novembre : Le pouvoir de “switch selling”
La CLIA soutient les nouveaux vendeurs de croisières par de nombreuses initiatives, notamment une section d’informations “cruise daily” sur son site web, une série de quatre guides de vente et une série d’autres ressources en ligne.
Selon Andy Harmer, le secteur a accueilli de nombreux nouveaux agents de voyage cherchant à vendre des croisières pour la première fois. La CLIA veut leur apporter le soutien et les ressources nécessaires pour tirer parti des possibilités offertes.
“Nos sessions de formation en novembre constituent un élément précieux de ce programme, et nous encourageons tous les acteurs du secteur qui souhaitent vendre des croisières pour la première fois, ou qui veulent en vendre davantage, à nous rejoindre. Nous nous engageons à les aider dans la mesure du possible”, a déclaré M. Harmer.