
‘La semaine supplémentaire de vacances de Noël décidée par le comité consultatif à la fin de la semaine dernière offre aux familles une occasion unique de vivre des vacances en famille à un prix bas inédit’, déclare Piet Demeyere de TUI.
Par conséquent, TUI s’attend à de nombreuses réservations au cours des deux prochaines semaines de la part de familles qui veulent profiter de cette semaine inattendue dans une destination ensoleillée.
La semaine du 17 décembre tombe dans la saison ultra-basse avec les prix les plus bas de l’année. La combinaison des promotions de dernière minute, due au court délai entre la réservation et le départ, permet de voyager avec un budget plus de deux fois inférieur à celui des vacances de Noël officielles.
Lorsque nous contactons Selectair Reizen De Lathauwer par téléphone, l’agent de voyage Glenda Van den Breen vient de compléter une réservation pour des vacances en famille pendant la semaine supplémentaire des vacances de Noël. ‘Il est vrai que nous avons reçu quelques demandes supplémentaires cette semaine en raison de la prolongation des vacances de Noël’, explique Glenda.
Le directeur général Bruno De Lathauwer est d’accord avec elle. ‘Les demandes et les réservations supplémentaires sont les bienvenues, mais nous ne nous attendons pas à une ruée. La semaine supplémentaire de vacances de Noël ne s’applique qu’aux écoles maternelles et primaires et les parents doivent bien sûr être disponibles. Quoi qu’il en soit, c’est un volume supplémentaire et nous en sommes heureux. Un autre effet est qu’un certain nombre de clients veulent voyager plus tôt et donc prolonger leurs vacances sur place’.