
L’ouverture du complexe hôtelier situé à l’île Maurice, première destination inaugurée par RIU dans l’océan Indien, est une grande nouvelle pour la chaîne et ses employés, qui avaient cessé leur activité suite à la fermeture des frontières, depuis mars 2020. De plus, le Riu Le Morne et le Riu Creole redémarrent dans les meilleures conditions: tous leurs employés sont vaccinés et les mesures d’hygiène et de sécurité les plus strictes y sont appliquées. À cela s’ajoutent les 17 protocoles COVID-19 élaborés par RIU au début de la pandémie et mis en œuvre avec succès dans l’ensemble de ses établissements.
Ces deux hôtels jouissent d’un emplacement incomparable : en plus d’avoir les pieds dans l’eau, ils se situent sur la péninsule du Morne, dominée par le Morne Brabant, une imposante montagne inscrite au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. En prime, les clients profitent d’une offre gastronomique variée et de services divers dans le cadre de la formule Tout compris 24h exclusif by RIU.
Le 1er octobre dernier, l’hôtel Riu Creole, 4*, fut le premier hôtel du complexe, a effectué sa réouverture. Idéal pour les familles, cet établissement de 313 chambres propose le fameux Fun4All pour des vacances riches en divertissement et en amusement.
La réouverture, le 29 octobre prochain, du Riu Le Morne marquera la reprise complète des activités de RIU à Maurice. Avec son cadre naturel enchanteur, cet hôtel Adults Only 4* de 218 chambres, se prête aussi bien à des vacances romantiques en couple qu’à un agréable séjour entre amis.
Grâce à la réouverture des frontières, RIU Hotels & Resorts pourra de nouveau accueillir sa clientèle internationale après plus d’une année et demie de fermeture. En outre, cette reprise s’effectue dans des conditions de sécurité maximales pour les employés comme pour les clients qui choisissent ce paradis pour profiter de leurs vacances. Avec ces deux réouvertures, la chaîne compte désormais 96 hôtels opérationnels sur les 100 qu’elle possède à travers le monde et réactive ainsi la quasi-totalité de ses destinations.
Photo (c) RIU Hotels & Resorts