
Le groupe TUI prévoit de pénétrer le marché japonais d’ici 2029 avec un premier hôtel. Celui-ci sera construit dans la ville portuaire d’Otaru, au nord de Sapporo. Le TUI Suneo Otaru deviendra ainsi l’hôtel le plus oriental du portefeuille du groupe touristique.
Avec 50 chambres, un lounge, un restaurant, un bar et une salle de sport, Otaru accueillera un établissement TUI compact mais complet. Des plans d’agrandissement avec des chambres supplémentaires et des espaces communs sont déjà prévus, précise TUI.
« L’arrivée de TUI Hotels & Resorts au Japon souligne notre ambition à long terme d’offrir des expériences de vacances dans de nouvelles destinations et d’atteindre de nouveaux clients, notamment en Asie », déclare le CEO Sebastian Ebel. Cela s’inscrit dans une tendance plus large : le Japon fait partie des marchés touristiques les plus dynamiques de la région et a enregistré un nombre record de visiteurs en 2024.
Avec ce nouvel hôtel à Otaru, TUI poursuit le développement de sa présence en Asie. Le groupe compte déjà 25 hôtels dans huit pays, de la Thaïlande à l’Indonésie, et prévoit d’étendre considérablement ce nombre au cours des prochaines années avec de nouveaux établissements notamment au Vietnam et en Chine.
Photo : Canal à Otaru (Unsplash)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.