
Atlantica Hotels & Resorts, connu pour ses activités à Chypre et en Grèce, vise le marché Benelux dans les années à venir. Pour cela, la chaîne hôtelière s’associe à Pitch Perfect. Selon l’agence de vente et de marketing, cette étape doit personnaliser davantage les services de la chaîne hôtelière et renforcer les liens avec les professionnels du voyage.
Atlantica Hotels & Resorts, qui accueille chaque année plus de 500 000 clients, est déjà bien représenté sur le marché Benelux grâce à sa collaboration avec TUI. Pourtant, le PDG Dimitris Nicolaides et le Directeur Commercial Panicos Hadjipetrou voient encore beaucoup de potentiel pour accueillir davantage de clients belges, néerlandais et luxembourgeois dans leurs plus de 40 hôtels situés à Chypre et sur les îles grecques de Rhodes, Kos, Crète, Corfou et Zante.
« La grande diversité des activités et l’excellent emplacement de nos hôtels sont des atouts majeurs pour des vacances en famille, des séjours de luxe ou des découvertes culinaires », affirment Nicolaides et Hadjipetrou. Ils estiment également que la collaboration avec Pitch Perfect renforcera encore davantage le contact personnel sur le marché. « Notre objectif est donc de renforcer nos investissements et notre engagement envers les professionnels du voyage. »
Photo : L’équipe de vente et de marketing avec, au premier plan, le CEO Dimitris Nicolaides et Sales & Promotions Manager Benelux Isabelle Bessemans.