
Ce 6 novembre, Voyages Léonard, CroisiEurope et Disneyland Paris emmenaient pour 5 jours intenses 26 agents de voyage à la découverte ou redécouverte de Paris et de Disneyland Paris. Un séjour permettant aux trois prestataires de dévoiler en avant-première leur association.
C’est au départ de Barchon et d’Heppignies que les participants se sont installés à bord d’un car Privilege Class de Voyages Léonard tout confort, équipé d’un grand espace entre les sièges, de repose mollets et de prises USB, direction Paris. Après une visite commentée des hauts lieux de la ville lumière et un temps libre sur les Champs-Elysées, les agents ont embarqué sur le MS Seine Princess de CroisiEurope, classé 4 ancres, amarré idéalement à seulement 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Le cocktail de bienvenue de l’équipage et le dîner servis, la soirée s’est prolongée par un spectacle «Titi parisien».
Après la présentation des différentes offres et nouveautés des 3 prestataires, en route pour un jeu de piste en équipe «sous les passages couverts» de la ville, une occasion originale de parcourir des lieux insolites. La soirée s’est poursuivie avec une navigation de nuit sous les ponts illuminés de Paris.
Le lendemain, visite guidée de Montmartre et ses vieilles ruelles, suivie d’un quizz Disney récompensant plusieurs agents et d’un tour insolite de la ville commenté avec humour par le chauffeur guide, Eric. Ce séjour parisien s’est achevé à bord du MS Seine Princess par un somptueux dîner de gala et un quizz musical animé.
A quelques encablures de la capitale française, le voyage s’est poursuivi dans une autre destination phare: Disneyland Paris et ses deux parcs à thèmes, le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios, ses 7 hôtels aux atmosphères différentes et son espace de divertissements, Disney Village. Les participants ont été logés au Disney Newport Bay Club, un 4 étoiles de style Nouvelle-Angleterre. Munis de leurs coupons repas et d’accès prioritaires (de belles facilités), tous ont pu profiter des nombreuses attractions des deux parcs avant de se retrouver en fin d’après-midi dans une zone privatisée pour admirer la Disney’s Stars on Parade. Après un dîner au «The Steakhouse Restaurant» dans Disney Village, la soirée s’est achevée en apothéose avec le spectacle son et lumière Disney Dreams devant le château de la Belle au bois dormant. Une dernière journée de magie Disney et il fallait reprendre la route du retour.