
À partir du mois d’octobre, le groupe Euroairlines proposera des vols charters directs au départ de Bruxelles vers Cancún (Mexique) et Punta Cana (République dominicaine). La liaison vers Cancún débutera le 23 octobre, celle vers Punta Cana un jour plus tard, le vendredi 24 octobre.
Le groupe espagnol comble ainsi le vide laissé sur le marché début novembre, lorsque TUI fly cessera ses vols long-courriers au départ de Brussels Airport. Les liaisons vers Cancún et Punta Cana disparaîtront alors notamment de l’offre de TUI au départ de la Belgique.
Selon José Luis Benito, Sales Manager chez Euroairlines Group, la demande pour les Caraïbes est en plein essor. « Avec nos nouvelles routes, nous répondons à cet intérêt croissant », peut-on lire dans un communiqué de presse.
Combinaisons aller-retour
En plus des routes au départ de Bruxelles, la compagnie lance également un vol hebdomadaire entre Paris et Punta Cana chaque samedi. La combinaison de ces routes peut offrir une flexibilité supplémentaire aux voyageurs. Il est ainsi possible, par exemple, de partir de Bruxelles le vendredi et de rentrer via Paris le samedi, ou inversement, précise la compagnie.
La présentation officielle des vols prévus a eu lieu le 30 juin à Bruxelles, en présence notamment de l’ambassadeur de la République dominicaine, Joan Cedano, et de représentants du ministère du Tourisme. De nombreux voyagistes et agences de voyage du marché belge étaient également présents lors du lancement.
Les vols sont opérés en collaboration avec des voyagistes et sont disponibles via les plateformes GDS Amadeus, Sabre et Travelport.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.