
La compagnie aérienne TUI fly lance son programme de vols pour l’été 2022. Elle reprend toutes les destinations de l’année dernière, complétées par quatre nouvelles destinations : La Havane, Aruba, Zadar et Ohrid. Par ailleurs, TUI est convaincu qu’Avignon, Larnaca, Karpathos et Pula, les quatre destinations programmées pour la première fois l’an dernier, rencontreront également beaucoup de succès cette année.
‘C’est une belle addition’
‘Je pense que l’offre a régulièrement besoin d’être renouvelée et dans ce sens, le choix des quatre nouvelles destinations de TUI et TUI fly est certainement un bon choix’, dit Jonas Vanhove, directeur de Reisbureau & Autocars ITA Vanhove à Wetteren. ‘Nous avons beaucoup de clients qui ont beaucoup voyagé dans leur vie. Lorsqu’ils mettent la main sur une brochure, par exemple, ils recherchent généralement les nouveautés les plus intéressantes, notamment dans les destinations exotiques. Ils veulent souvent qu’on leur présente ‘quelque chose de différent’. Cuba et Aruba sont des destinations très variées et colorées et constituent un complément agréable à l’offre existante de TUI. Il en va de même pour Ohrid et Zadar. En particulier, les vols directs vers ces destinations au départ de nos propres aéroports constituent une véritable valeur ajoutée et un atout pour nos ventes.’
Détails pratiques
- La Havane (Cuba): du 7 janvier au 28 octobre, un vol par semaine (le vendredi)
- Aruba (Antilles néerlandaises): du 23 avril au 23 octobre, un vol par semaine (le dimanche)
- Ohrid (Macédoine du Nord): du 13 mai au 13 septembre, deux vols par semaine (le lundi et le vendredi)
- Zadar (Croatie): du 23 avril au 1er octobre, deux vols par semaine (le mercredi et le samedi)
- Avignon (France – au départ d’Anvers) du 17 juin au 3 octobre, deux vols par semaine (lundi et vendredi, idéal pour un week-end prolongé)
- Larnaca (Chypre) du 3 avril au 30 octobre, deux vols par semaine (jeudi et dimanche)
- Pula (Croatie) du 23 avril au 1er octobre, deux vols par semaine (mercredi et samedi)
- Karpathos (Grèce) du 30 avril au 11 octobre, deux vols par semaine (mardi et samedi)
Au total, la compagnie proposera 95 destinations et 168 lignes. Elle effectuera ses vols depuis tous les aéroports habituels: Bruxelles, Ostende, Anvers, Charleroi, Liège et Lille (F).