
NCL a mis à jour ses protocoles de santé et de sécurité afin de s’aligner sur le secteur plus large des voyages, des loisirs et de l’hôtellerie dans le monde entier et accueille à nouveau tous les clients à bord, quels que soient leur statut vaccinal et leur âge, sans obligation de test ou de masques (les protocoles spécifiques aux pays des ports d’escale doivent toujours être suivis). Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.ncl.com/safe. Et le meilleur de tous : vos clients peuvent faire de grandes économies avec des croisières à -40%, des réductions aériennes attrayantes et profiter de l’offre Free at Sea de NCL, y compris des boissons premium et plus encore.
Vous souhaitez conseiller vos clients de la meilleure façon possible et ne manquer aucune des dernières offres et nouvelles ? Alors nous avons deux conseils pour vous : devenez membre du groupe Facebook NCL Partners First pour les partenaires commerciaux et/ou inscrivez-vous à la newsletter de l’agence. De cette façon, vous resterez toujours informé !