
Par : Bart De Landtsheer
À Salou, en Espagne, ils sont formels : PortAventura World n’est pas seulement un “parc d’attractions”, mais une destination de vacances à part entière. MisterFly a organisé un famtrip sous le soleil espagnol en collaboration avec Brussels Airlines et Brussels Airport. Un groupe d’agents de voyage enthousiastes a été hébergé à l’hôtel quatre étoiles Gold River et a été emmené pour un voyage de trois jours à travers le monde de PortAventura.
Gold River est l’un des hôtels qui s’intègrent parfaitement dans le parc à thème et illustre parfaitement la philosophie de PortAventura World. Ceux qui réservent une nuitée bénéficient de toute façon de deux jours d’accès au parc. Une visite unique à Ferrari Land, un parc à thème consacré à Ferrari et à l’Italie, est également incluse. La troisième section de PortAventura World porte le nom de Costa Caribe et est un parc aquatique tropical avec 16 attractions et plusieurs piscines.
MisterFly souhaite proposer PortAventura comme un package complet à un prix attractif sur le marché belge. Il existe un choix d’hôtels sur place et une gamme croissante d’hôtels en ville (Salou) qui devraient attirer un public qui ne vient pas uniquement pour visiter le parc à thème. En effet, PortAventura dispose d’un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 6 000 personnes.
MisterFly a profité de l’occasion pour présenter son nouvel outil Best Price Tracker. Cet outil a été intégré à l’application de réservation il y a quelques semaines et permet aux agents de voyage de profiter de toutes les baisses de prix (hôtels) de manière entièrement automatique. Pour une différence de prix de 50 euros, le système crée une nouvelle réservation, de manière totalement transparente et sans autre intervention. Toutefois, l’agent de voyage doit lui-même cocher la fonction afin de savoir que les réservations peuvent être annulées et reprises sous un nouveau numéro. Il appartient aux agents de voyage de décider comment gérer cette marge supplémentaire.