
Désormais, lorsqu’elle sera en contact avec des professionnels du voyage belges, Isabelle Bessemans de Pitch Perfect portera également la casquette de Mein Schiff, qui fait partie de TUI Cruises. Son objectif est de doubler les ventes de la branche premium de la compagnie de croisières, peut-on lire dans un communiqué de presse.
Elle tentera d’y parvenir en rendant visite aux agents de voyage, en organisant des formations produits, des séances d’information et des roadshows, en soutenant des actions marketing et en accompagnant les demandes de groupes et d’incentives. Le cœur de la collaboration réside dans le développement et l’approfondissement des connaissances produits auprès des agents de voyage belges, précise-t-on.

« Mein Schiff est l’expérience idéale pour les hôtes à la recherche d’une expérience premium dans un environnement élégant avec une atmosphère informelle et détendue. Une cible de voyageurs qui présente un fort potentiel », déclare Isabelle Bessemans à propos du produit. « Grâce à un bon accompagnement et au renforcement des connaissances produits, les professionnels du voyage pourront devenir de véritables ambassadeurs de Mein Schiff. »
En ce qui concerne les ventes sur le marché belge, Mein Schiff enregistre depuis plusieurs années une croissance à deux chiffres, indique Ivar Mensink, Senior International Sales Manager chez Mein Schiff. « L’élargissement de la représentation locale doit encore accélérer cette tendance positive et accroître la notoriété de la marque auprès des agents de voyage. C’est un marché à fort potentiel de croissance dans le segment premium et pour Mein Schiff. »
Avec le segment premium, la compagnie souhaite se positionner entre le luxe et le segment classique. Cela se traduit notamment par « une atmosphère détendue et informelle dans un cadre élégant, une gastronomie de haut niveau, de vastes installations wellness et une attention particulière portée à l’espace et au confort à bord ».

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.