
Tourism Malaysia a organisé dans notre pays, le 25 novembre, un networking lunch réussi intitulé ‘Malaysia Truly Asia’. L’arrêt au restaurant Le Vignoble à Bruxelles faisait partie d’une tournée de deux jours en Belgique et aux Pays-Bas. Les voyagistes ayant une offre ou un intérêt pour la destination et les agents de voyage spécialisés ont reçu des informations de première main.
L’Ambassadeur de Malaisie en Belgique a accueilli les invités et les a remerciés pour leur confiance et leur engagement envers la destination. Le directeur de Tourism Malaysia à La Haye, Rosbi Mamat, a fait une présentation avec des mises à jour clés sur la destination.
La nouvelle la plus importante est sans aucun doute la réouverture de Langkawi aux touristes étrangers, dans le cadre du plan du gouvernement visant à rouvrir progressivement le pays aux touristes.
Dirk Reynaerts de Dewi Asia Tours à Anvers est enthousiaste. ‘Le networking lunch a connu un grand succès. La Malaisie s’emploie à relancer le tourisme et travaille dur pour accueillir à nouveau les visiteurs internationaux. En ce sens, la réouverture de Langkawi, depuis le 15 novembre dernier, est une nouvelle fantastique. En consultation avec Tourism Malaysia et l’ambassadeur de Malaisie en Belgique, nous allons bientôt lancer une promotion ‘Malaysia reopens’ pour réengager les clients belges dans la destination.’
Photo de gauche à droite : Ambassadeur de Malaisie en Belgique S.E. Dato’ Ahmad Rozian ABD. Ghani, Dirk Reynaerts (Dewi) et Rosbi Mamat (directeur de Tourism Malaysia à La Haye).
© TravMagazine BeLux