
Les différentes destinations latino-américaines unissent désormais leurs forces sur le marché belge en matière de promotion commerciale. Mardi dernier, 23 août, l’acte a été immédiatement mis en pratique avec l’organisation du premier workshop Visit Latin America à l’ambassade de Cuba à Bruxelles.
Avec le soutien d’Air Europa et de Brussels Airport, neuf destinations se sont unies: l’Argentine, la Bolivie, Cuba, la République dominicaine, l’Équateur, le Salvador, le Nicaragua, le Panama et le Pérou.
“L’objectif de Visit Latin America est d’organiser régulièrement des événements ensemble”, déclare Marie Manzah d’Air Europa. “Pensez par exemple à un stand commun lors des salons, des workshops ou à des newsletters destinés aux agents de voyage. Les partenaires seront différents selon les événements. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir déjà neuf destinations pour ce premier événement”.
Dans TravMagazine BeLux 18 du 9 septembre, nous partagerons avec vous les principales tendances, les chiffres et les points stratégiques clés pour le développement des destinations sur les marchés européens.