
MSC Cruises lancera son nouveau navire, MSC World Asia, en Méditerranée le 11 décembre 2026, annonce la compagnie dans un communiqué.
Troisième unité de la série World Class – après le World Europa et le World America – ce navire entend se distinguer par une combinaison de concepts éprouvés et de touches de design asiatique subtiles. Parmi ces dernières : un toboggan sec de 81 mètres (Tree of Life), inspiré des Gardens by the Bay de Singapour, ainsi qu’un nouveau restaurant pan-asiatique mettant à l’honneur les saveurs d’Asie du Sud-Est.
En tout, le navire proposera sept zones thématiques, plus de quarante bars et restaurants, le concept exclusif MSC Yacht Club, un nouveau parc familial (The Harbour) et des installations de bien-être, dont des piscines Zen réservées aux adultes et un spa avec vue sur mer.
Pour l’hiver 2026/27 et l’été 2027, des croisières de sept nuits sont prévues, avec embarquement notamment à Barcelone, Marseille, Gênes et Rome, et des escales à La Valette, Messine ou encore Naples.