
Les vacances d’automne qui commencent le week-end prochain signifient une autre semaine de haute saison pour l’aéroport d’Ostende avec des vols TUI fly complets. Alicante et Tenerife, notamment, enregistrent un nombre de passagers bien plus élevé que lors des dernières vacances d’automne pré-Corona de 2019.
Le week-end prochain, plus de 2 000 voyageurs s’envoleront avec TUI d’Ostende vers le sud pour une semaine de vacances d’automne. TUI fly a programmé 12 vols vers cinq destinations espagnoles : Tenerife, Gran Canaria, Alicante, Malaga et Murcie. Toutes les places, à l’exception de quelques unes, sont désormais complètes, avec un total de 5% de voyageurs en plus au départ que lors des dernières vacances d’automne pré-Corona de 2019.
La principale destination d’Ostende reste Alicante, l’aéroport se trouvant à une heure de route de la station balnéaire populaire de Benidorm. Immédiatement après, l’île canarienne de Tenerife convainc presque autant de passagers, suivie de Malaga et de Gran Canaria.
Alicante est le grand gagnant en termes de nombre de passagers : TUI fly accueille jusqu’à deux fois plus de passagers sur ses vols vers Alicante pendant les vacances d’automne 2019. Tenerife se porte également très bien, avec 50 % de voyageurs en plus qu’il y a trois ans.
Les vols au départ d’Ostende sont une offre exclusive de TUI fly et ont connu un grand succès depuis leur lancement en raison de la facilité d’accès et de la petite taille de l’aéroport. TUI compte sur la poursuite de la tendance positive en termes de voyages et croit fermement que cet aéroport régional réalisera également de grands chiffres dans les mois à venir.