
Center Parcs poursuit son programme de transformation européenne et le concrétise également en Belgique par des investissements ciblés dans ses parcs. L’accent est mis sur l’ensemble du parcours client, avec une attention particulière portée au confort, à la restauration et à l’expérience en plein air au cœur de la nature, indique l’entreprise dans un communiqué de presse.
En Belgique, Center Parcs se concentre sur l’affinement de la customer experience, tant au niveau des hébergements que des activités en pleine nature. « L’accent est mis sur le renforcement de l’expérience globale du client, de la restauration et des hébergements jusqu’à l’expérience outdoor », explique la Managing Director Inge Zwaagman. « L’expérience en plein air et les activités dans la nature constituent un pilier important du développement futur de nos parcs. »
À De Vossemeren, la rénovation des concepts de restauration est désormais achevée. La zone centrale du parc a bénéficié de nouveaux intérieurs, d’un aménagement repensé et de menus renouvelés. À Les Ardennes, une vaste rénovation des cottages est en cours et se poursuivra jusqu’en 2027, avec les premiers hébergements rénovés attendus avant l’été 2026.
Par ailleurs, la Belgique rejoint la phase suivante du déploiement de l’Outdoor Activity Center, avec De Vossemeren comme l’un des sites concernés. Ce concept regroupe des activités outdoor encadrées et vise ainsi à répondre à la demande croissante pour une expérience nature active.
La transformation se poursuit également dans d’autres marchés européens. Aux Pays-Bas et en Allemagne, l’accent est notamment mis sur des concepts de restauration renouvelés et des offres outdoor, tandis qu’en France, le segment à plus haut niveau de confort est élargi. En juin 2025, la plus récente implantation européenne de Center Parcs a ouvert ses portes au Danemark avec Nordborg Resort.
Photo : intérieur rénové

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.