
Quelque 350 visiteurs, un programme préliminaire captivant, neuf présentations en Silent Disco, une remise de prix, un moment de networking, une présentation de brochure de Footprints et plus de cinquante exposants satisfaits : voilà comment résumer le succès de la huitième édition de TravDay, avec Technopolis à Malines en toile de fond.
Les rencontres avec des visages familiers et de nouveaux venus restent toujours précieuses, selon les réactions des professionnels du voyage recueillies sur le salon. L’inspiration et les nouveautés sont ce que l’on vient chercher – et trouve –, pouvait-on encore entendre.
Le programme préliminaire de plus de deux heures – composé de quatre présentations du CEO de la VVR Koen van den Bosch, du porte-parole de l’ABTO Pierre Fivet, de l’expert en IA Pieter Weymans et du CEO de TRAVelMedia Belux Jan Peeters – a également été, selon leurs dires, un franc succès.
Les thèmes abordés – les chiffres et intentions du marché belge, les dossiers politiques, les développements de l’IA et le positionnement de sa propre entreprise de voyages dans ce paysage en mutation – ont offert aux participants un miroir sans complaisance. Bref, il était question de sujets qui, qu’on le veuille ou non, font évoluer le secteur du voyage.
Et parfois, les images en disent plus que les mots :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.