
ITA Airways poursuit son expansion intercontinentale, avec une nouvelle liaison de Rome Fiumicino à Rio de Janeiro. Les ventes de ces nouveaux vols directs ont commencé aujourd’hui.
L’expansion des vols long-courriers est l’un des principaux piliers de la stratégie d’ITA Airways. La liaison entre Rome Fiumicino et Rio de Janeiro sera assurée par un Airbus A330. Le vol sera proposé avec une fréquence quotidienne et sera opérationnel à partir du 29 octobre 2023.
Le départ de Rome est prévu à 21h50 et l’arrivée à l’aéroport international de Rio de Janeiro à 6h05, heure locale. Les vols au départ de Rio de Janeiro seront exploités à partir du 30 octobre 2023, avec une fréquence quotidienne avec un départ à 15h45 et un atterrissage à Rome Fiumicino à 6h45, heure locale.
“L’ouverture de la destination Rio de Janeiro s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’offre intercontinentale”, a déclaré Emiliana Limosani, Chief Commercial Officer d’ITA Airways. “Nous avons également élargi de manière significative l’offre vers/depuis les États-Unis pour cette année avec des vols directs de Rome Fiumicino vers Washington, opérés à partir de juin, et vers San Francisco, opérés à partir de juillet.”