
C’est une question qui m’est souvent posée en passant lors de conversations avec des décideurs du secteur du voyage : savez-vous comment se porte Connections ? Après tout, en ces temps difficiles, chacun veut savoir comment se portent ses collègues et/ou ses concurrents. Et en plus : Connections est une entreprise intrigante. 100 % belge, omni-canal, légendaire et dynamique, avec un leader fort et charismatique. Pourtant, ce leader ne cherche pas souvent à attirer l’attention des médias. Ils viennent naturellement, comme nous, cette fois.
Nous avons eu une conversation de vingt minutes avec Ronny Bayens, PDG et propriétaire de Connections. Assis à la grande table en bois désormais familière de la maison Travel360°, Ronny a parlé de la situation actuelle, des défis d’une méga-crise, du pouvoir des personnes, des modèles d’entreprise et d’une culture d’entreprise solide, des initiatives récentes et de ce que c’est que de donner une perspective d’entreprise dans une période incertaine.
Détendez-vous, prenez une tasse de café ou – selon l’heure et vos goûts – un autre verre, cliquez sur le mode plein écran et montez un peu le son. Le PDG de Connections s’exprime ouvertement, avec une passion palpable, et se lance dans quelques perles d’humour. “Quand on passe en mode de survie, on se sent bien” – pour n’en citer qu’un. Profitez-en.
Vous trouverez la transcription de cette interview dans la deuxième édition de TravMagazine Belux, qui sera distribuée demain. Vous voudrez peut-être regarder l’interview, puis relire le résumé à votre guise.
Al zoveel jaren een inspirerende CEO. Ne change jamais Ronny, We need your energy and creativity. Jeff