
Le tout nouveau navire de Royal Caribbean, l’Icon of the Seas, sera non seulement le plus grand navire de croisière du monde, mais il comportera également le plus grand parc aquatique en mer. Les attractions sont conçues pour tous les âges et rivalisent parfaitement avec les parcs aquatiques terrestres. Ce “The Making of an Icon” fournit de plus amples informations sur la création de Thrill Island.
Un processus de conception approfondi
La construction de Thrill Island a nécessité un processus de conception approfondi. Les attentes des clients ont été analysées et les contraintes techniques à bord d’un navire de croisière ont été identifiées. Le résultat est un espace de 1 580 m² avec six attractions impressionnantes et des premières, dont le premier toboggan familial en mer.
Des attractions nouvelles et à couper le souffle
Thrill Island propose également de nouvelles attractions à couper le souffle, comme le Pressure Drop, le premier toboggan ouvert en chute libre en mer ; le Frightening Bolt, le plus haut toboggan aquatique en mer ; et Crown’s Edge, un parcours d’aventure qui combine un parcours de cordes, un skywalk et un parcours à sensations fortes en une seule expérience à couper le souffle.
Une expérience multigénérationnelle
Thrill Island est conçu pour offrir une expérience multigénérationnelle. De nombreuses places assises sont disponibles autour des attractions, afin que même les grands-parents puissent profiter de l’émotion et de la joie de leurs enfants et petits-enfants. Cependant, le navire n’offre pas seulement des sensations fortes et de l’excitation, mais aussi un environnement qui peut créer des souvenirs pour tous les invités à bord.
Outre l’île des frissons, l’Icon of the Seas comprend également des équipements familiers de Royal Caribbean, tels que le simulateur de surf FlowRider, le mur d’escalade, le mini-golf et le terrain de sport. La zone est joliment décorée, avec notamment un navire coulé, des épaves délavées et de petits objets laissés par les anciens explorateurs. Il y a également une série de points de vente de nourriture et de boissons, dont Base Camp et Desserted, un bar à mikshake. Pour les plus petits, il y a même un parc aquatique privé dans le nouveau quartier de Surfside.
photo(rendering)@royalcaribbean