
Ce mois de novembre est le dernier mois pour avoir une chance de gagner une place sur le fantastique voyage d’étude d’Icelandair et Brand USA aux États-Unis. Le voyage d’étude qui se déroulera fin mai 2024 proposera une escale en Islande, ainsi que dans deux États surprenants.
Pour avoir une chance de gagner une place pour ce voyage d’étude, vous devez suivre la formation en ligne d’Icelandair sur TravEcademy et compléter les 5 cours suivants du programme de découverte de la marque USA pendant le mois de novembre : Oklahoma, 2 badges Southwest et 2 expériences.
Bonne chance !
Expansion aux Etats-Unis et au Canada
Le réseau de routes d’Icelandair vers l’Amérique du Nord s’est enrichi de deux nouvelles destinations. À partir du 16 mai 2024, Icelandair effectuera quatre vols saisonniers par semaine à destination de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Pittsburgh compte pas moins de 446 ponts qui enjambent notamment les rivières Allegheny, Monongahela et Ohio. Pittsburgh possède une riche histoire culturelle, dont les musées les plus connus sont le musée Andy Warhol, le musée d’art Carnegie, le musée d’histoire naturelle Carnegie et le centre scientifique Carnegie.
Icelandair ajoute également une troisième destination canadienne. En plus des destinations existantes Toronto et Vancouver, il y aura trois vols hebdomadaires saisonniers vers Halifax, la capitale de la province de Nouvelle-Écosse, à partir du 31 mai. Halifax est le point de départ et d’arrivée idéal pour un tour du Canada atlantique, et la ville elle-même a beaucoup à offrir. On y trouve plusieurs musées et galeries d’art, tels que le Musée canadien de l’immigration et le Musée maritime de l’Atlantique. Il existe plusieurs sites historiques nationaux, dont le plus célèbre est la Citadel Hill et le Fort George. Les attractions touristiques les plus connues sont l’horloge de la ville d’Halifax et la promenade du port d’Halifax.