
La quatrième édition du Getflights Airline Roadshow a réuni, le 23 octobre 2025, plus de 140 professionnels du voyage et 28 partenaires aériens à la Brasserie Haeseveld à Gand. La soirée s’est tenue pour la première fois en dehors des bureaux de Getflights.
Dans son discours, Frederik est revenu sur près de dix ans d’existence de Getflights et a remercié tant les partenaires que les clients. « Nous déchargeons nos clients grâce à la technologie, la disponibilité et le service. C’est grâce à eux que nous continuons à croître, et je leur en suis extrêmement reconnaissant. » Brussels Airport a également été mis à l’honneur en tant que partenaire fidèle. Frederik a notamment évoqué le plan d’investissement de l’aéroport.
Getflights a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité, « Multiticket », au sein de Getflights Pro, disponible à partir du 1er décembre. « Avec Multiticket, nous offrons aux agents de voyages la possibilité de combiner deux billets distincts lorsqu’ils s’avèrent plus avantageux ou plus pratiques », explique Frederik. « Certaines routes sont difficiles à combiner avec une seule compagnie aérienne. En associant deux allers simples, on obtient souvent non seulement un meilleur prix, mais aussi une offre plus large. Les résultats sont tout simplement plus riches. »
Selon lui, cette nouveauté est le fruit de plusieurs mois de tests internes. « Nous voulons que tout fonctionne parfaitement et que les clients connaissent précisément les conditions liées à cette option. Multiticket constitue une nouvelle étape visant à allier gain de temps, efficacité et tarifs compétitifs. »
Getflights compte aujourd’hui 26 collaborateurs. Frederik a annoncé que 2026 sera une année particulière pour l’entreprise. « L’an prochain, nous célébrerons notre dixième anniversaire. « La période du Covid nous a poussés à investir dans la technologie et dans les collaborateurs. Ces efforts portent aujourd’hui leurs fruits. En 2026, nous prévoyons plusieurs initiatives sympathiques pour fêter cet anniversaire avec nos partenaires. »

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.