
Footprints a 10 ans. Le fondateur Robert Vanderwallen a pris la décision résolue, il y a quelques années, de n’inclure que des croisières haut de gamme et de luxe dans la gamme Footprints. À l’occasion de ce dixième anniversaire, Footprints désigne désormais chaque année une compagnie de croisière comme “partenaire de l’année”. Oceania Cruises entre dans l’histoire en tant que premier lauréat du prix “Partenaire de l’année” de Footprints.
Créativité et cohérence en période de crise
C’était Robert “Bob” Vanderwallen qui a remis le trophée à Oceania Cruises, représentée par Riet Goetschalckx, directeur des ventes pour l’Europe continentale, le Moyen-Orient et l’Afrique, lors d’un dîner exclusif au restaurant FranQ. Dans son discours, Bob a mis l’accent sur deux réalisations majeures de l’équipe d’Oceania Cruises au cours de la période écoulée : “Pendant la période de crise, ils ont prouvé qu’ils étaient un partenaire loyal, fiable et méritant sur lequel on peut compter même dans les moments difficiles. Puis, avec de la transparence, de la persévérance et un plan clair, Oceania a remis l’entreprise sur les rails.”
Des perspectives prometteuses
“Les perspectives sont également très positives : nous attendons avec impatience le lancement du nouveau navire prometteur Vista en 2023, qui offre une perspective attrayante pour les nombreux clients récurrents, mais qui nous donne également des arguments solides pour proposer des croisières “haut de gamme” avec un flair culinaire exceptionnel à d’éventuels nouveaux croisiéristes.”
Une récompense importante pour des performances extraordinaires
Le prix “Footprints Partner of the Year” sera désormais décerné chaque année à une compagnie maritime qui a réalisé des performances exceptionnelles au cours de l’année. Jan Van Durme, directeur du marketing et des ventes, a déclaré : “Je peux vous assurer que ce prix sera très convoité par les compagnies de croisière. Footprints est un acteur respecté dans le segment du luxe et du haut de gamme, et nous garantissons une sélection rigoureuse mais équitable. Une compagnie de croisière ne peut être choisie qu’une fois tous les cinq ans ! Oceania Cruises est déjà un premier lauréat mérité – travailler avec l’équipe de Bernard Carter, directeur général et vice-président senior EMEA est un plaisir professionnel”.
Au cours du dîner, Bernard Carter s’est adressé à l’entreprise via un message vidéo personnel depuis Southampton. Carter : “Nous croyons en des partenariats solides, basés sur le professionnalisme, le service et le contact humain. Footprints incarne tout cela. Nous sommes très heureux de cette récompense exceptionnelle !”