
Regent Seven Seas Cruises a nommé un membre fondateur du Fabergé Heritage Council comme marraine du Seven Seas Grandeur, qui naviguera avec un œuf Fabergé unique à bord. Sarah Fabergé, qui est directrice des projets spéciaux du conseil et arrière-petite-fille du célèbre joaillier russe Peter Carl Fabergé, baptisera le navire le 10 décembre à Miami avant qu’il ne prenne la mer pour une croisière de baptême de trois nuits dans les Caraïbes.
Dans le cadre du partenariat entre Regent et Fabergé, la compagnie de croisière a commandé l’œuf “Journey in Jewels”, qui sera le premier de son genre à être conservé en permanence en mer. Lors du baptême, Sarah Fabergé portera des boucles d’oreilles et une bague spécialement conçues pour l’événement ; les pièces seront en or blanc 18 carats et comporteront de l’émail guilloché bleu, des diamants blancs et des perles. Le plan est de mettre les bijoux aux enchères pour collecter des fonds pour la Gemfields Foundation, une organisation caritative associée à Gemfields, la société mère de Fabergé. La fondation soutient des projets communautaires et de conservation en Afrique, y compris des pays que Regent visite, comme le Mozambique.
En plus de baptiser le navire, Sarah Fabergé organisera une croisière appelée Fabergé Spotlight Voyage sur le Grandeur le 1er juillet 2024. La croisière comprendra des programmes de petits groupes, l’accès à des excursions uniques, des démonstrations de bijoux, des conférences et des projections. La croisière durera 10 jours et partira de Rome (Civitavecchia).
La cérémonie de baptême comprendra des divertissements de l’actrice et chanteuse lauréate des prix Emmy et Tony, Kristin Chenoweth, surtout connue pour son rôle dans la comédie musicale de Broadway “Wicked” et à la télévision dans “Glee” et “Pushing Daisies”.