
Dans un communiqué envoyé aujourd’hui aux acteurs clés belges, Etihad Airways annonce une “restructuration de la configuration commerciale à Bruxelles”.
“Comme de nombreuses organisations, nous nous adaptons constamment aux circonstances et cherchons à apporter de la valeur à nos clients et à nos parties prenantes. À partir du 11 octobre, nous changerons notre organisation commerciale à Bruxelles. Pour le support des agences, nous avons établi une équipe centralisée de soutien des ventes pour l’Europe du Nord qui répondra rapidement à toutes les demandes opérationnelles.” Cela signifie de facto la fin de l’équipe de vente basée à Bruxelles.
“Notre engagement à fournir un service exceptionnel reste inébranlable. Nos opérations aériennes à Bruxelles se poursuivront sans interruption, garantissant que nous continuons à vous servir, en reliant Bruxelles à Abu Dhabi et à 72 destinations dans le monde entier. Alors que nous développons notre nouvelle organisation pour le Benelux/l’Europe du Nord, nous vous informerons de votre nouveau contact commercial dès que possible.”
Entre-temps, les agents de voyage peuvent prendre contact via l’adresse e-mail de vente BRU habituelle et la ligne téléphonique commerciale.