
Enterprise Holdings, la plus grande société de location de voitures au monde, a annoncé cette semaine que Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car seront bientôt disponibles en Afrique du Sud pour la première fois par le biais du groupe Woodford.
Le groupe Woodford propose une gamme de produits dans le secteur automobile, notamment des solutions logistiques complètes, une plateforme de vente aux enchères de véhicules en ligne et Woodford Car Hire, la plus grande société indépendante de location de voitures d’Afrique du Sud et le pilier de la marque. L’entreprise a beaucoup investi dans la technologie pour automatiser et simplifier les interactions avec les clients et s’est forgée une réputation sur le marché en matière d’innovation et de perturbation. Woodford est également devenue synonyme d’excellent service à la clientèle et est la société de location de voitures la mieux notée du pays sur les plateformes d’évaluation.
” Chez Enterprise, nous nous efforçons de nous associer à des prestataires locaux qui ont une solide réputation d’excellence en matière de service client “, a déclaré Jon Flansburg, vice-président adjoint d’Enterprise Holdings chargé du franchisage mondial – EMEA. “Notre nouveau partenaire en Afrique du Sud a toujours mis l’accent sur une approche personnalisée de son service, et ses investissements dans la technologie et sa large sélection de véhicules garantiront la meilleure expérience possible pour nos clients.”
Woodford Group desservira les marques d’Enterprise Holdings dans des lieux clés en Afrique du Sud, notamment l’aéroport international du Cap, l’aéroport international OR Tambo de Johannesburg, l’aéroport international King Shaka de Durban, ainsi que quatre succursales en centre-ville dans des lieux clés du pays.
“Le groupe Woodford est considéré comme un pionnier de la location de voitures locales. Nous sommes donc fiers de rejoindre un pionnier mondial comme Enterprise, dont nous savons qu’il partage des objectifs et des valeurs communes qui nous mèneront vers une nouvelle ère”, a déclaré le PDG Mohamed Owais Suleman.